Tomate farcie d'été



Je le mets au singulier, mais on peut en faire plusieurs.


Type de plat : entrée

Nombre de personnes : 1

Ingrédients :

une tomate
un fromage de chèvre genre entre-deux (pas sec comme un coup de trique, mais pas non plus du petit billy) à peu près de la taille d'un petit suisse

un petit suisse

deux feuilles de basilic

sel (en fonction du fromage)

poivre

Temps : 5 minutes


Je creuse la tomate en faisans attention à ne pas l’abîmer, c'est la seule difficulté. Je garde la chair pour autre chose (un gazpacho ?).

Je mélange dans un bol le fromage de chèvre au petit suisse et j'ajoute le sel si besoin, le poivre (faut pas lésiner) et le basilic taillé. Je farcis la tomate avec le fromage et puis c'est tout. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jarret de boeuf fondant

parmentier de chapon

poireaux confits